Bora Bora accueille la Saga Laguna Piti 2011

saga_luna_piti_2011-1
Fidèle partenaire de la Saga, le Groupe EDT GDF SUEZ soutient cet évènement en faveur des enfants du Fenua. Pour l‘édition 2011, près de 800 enfants ont pris le cap sur Bora Bora, en direction du motu Piti Aau, du 28 juin au 9 août 2011.
L’ambition de la Saga est bien supérieure à un projet qui proposerait des activités nautiques à tous les enfants désireux de se livrer à des exercices pour mieux tester leurs capacités sportives.

Cette initiative, lancée par Henri Cornette de Saint-Cyr il y a dix neuf ans s’adresse à des enfants défavorisés, pour ne pas dire dévalorisés.
Par le biais des activités nautiques, avec les familles d’accueil, l’équipe d’animation, les travailleurs sociaux, grâce à la rencontre d’autres enfants des autres îles, une relation de confiance s’établit et permet à ces enfants de s’ouvrir sur leur monde.

Depuis de nombreuses années, EDT GDF SUEZ apporte sa contribution à la Saga parce qu’elle croit fermement aux valeurs d’entraide, à l’esprit d’initiative, elle encourage le gout de l’effort, le courage, l’équilibre, des valeurs humaines qui permettront à l’enfant de devenir un adulte responsable et autonome.

Plus d’information :
www.saga-tahiti-polynesie.com

 
 

saga_luna_piti_2011

Comments are closed