EDT engage sa transformation et crée sa page Facebook

_MG_5230

Dès ce lundi, les internautes pourront découvrir la nouvelle page Facebook EDT, GDF SUEZ.

Pourquoi avons-nous choisi d’entrer maintenant sur les réseaux sociaux avec Facebook ?

 -> Pour apporter des réponses aux besoins de nos clients mais aussi pour parler de notre quotidien et de nos métiers en toute transparence. Du concis, du concret, du pratique, de l’information sur notre entreprise mais aussi sur les innovations techniques et la transition énergétique.

-> Pour établir une relation directe avec nos clients car c’est un des aspects positifs de Facebook.

-> Parce-que des informations erronées, partielles, ou approximatives circulent sur Facebook sur les sujets énergétiques en Polynésie et sur notre entreprise. Le contenu apporté par EDT permettra au public de se faire sa propre idée des enjeux énergétiques du territoire.
 
Nous avons choisi ce moment car EDT entre dans une phase de transformation liée à la «transition énergétique».

Une nouvelle étape dans notre démarche digitale

En 2011, EDT, GDF SUEZ a crée son site institutionnel «www.edt.pf» et son agence en ligne «agence.edt.pf» sur lequel chaque client peut gérer en toute liberté son compte et l’ensemble des opérations liées à son abonnement : factures électroniques, auto relève de son compteur, suivi en temps réel de sa consommation, paiement en ligne, mensualisation, sélection des moyens de paiement, accès à ses données personnelles, sélection de vos services à la carte, information et renseignements.

 

photo facebook EDT, GDF SUEZ

FacebookPage Facebook EDT, GDF SUEZ

 

Comments are closed