EDT partenaire de la fête de la science vous invite à visiter Papenoo O

Le Groupe EDT est un fidèle partenaire de la fête de la science et sera présent au village des sciences du 16 au 20 octobre 2012 sous le chapiteau de l’ex-présidence. A cette occasion, EDT organise également deux journées portes ouvertes à la centrale de Papenoo O les mercredi 17 et jeudi 18 octobre.
Pour cette 21ème édition sous le thème « L’Énergie pour Tous » et en tant que premier producteur d’Énergies renouvelables en Polynésie française, le Groupe EDT participera activement à cette grande fête de la science.

Dans le village des sciences, sous le chapiteau de l’ex-présidence, le stand EDT présentera au public son savoir-faire autour de la technicité au service de ses clients :

Moyens de production (solaire, hydroélectrique, projets éoliens..),

  • Technologies développés : supervision et prévisions météo,
  • Maîtrise de l’Energie (pack énergie Eco ..),
  • Sensibilisation dangers électrique,
  • Environnement : Etude du peuplement aquatique de la vallée de la Vaihiria.

En parallèle, le Groupe EDT ouvrira les portes de sa centrale hydroélectrique Papenoo O et proposera des visites guidées au public des établissements scolaires et des particuliers les mercredi 17 et jeudi 18 octobre à partir de 8h. Inscrivez-vous dès maintenant. Contactez-nous au 86.77.67 ou par mail lonomahiki.teururai@edt.pf

banderole_science_2012

 

Comments are closed