EDT partenaire de la Trans-tahitienne 2012

affiche_trans-tahitienne_2012
EDT soutient un Run & Bike 100% nature au coeur de l’île de Tahiti pendant deux jours ! Cette 4ème édition de la Trans-tahitienne qui se déroulera les 27 et 28 octobre 2012 est très respectueuse de l’environnement, développe un fort esprit d’équipe et le respect des règles sportives.
Cet événement est un Run & Bike en étape, à savoir une compétition sur deux jours regroupant un coureur et un cycliste (en vélo tout terrain) qui devront partir et terminer l’épreuve ensemble, avec la possibilité à volonté de changer de rôle, en respectant la distance maximale de 20 mètres. Pour cette nouvelle course, Tahiti s’ouvre à l’international et accueille l’élite du triathlon français et mondial.

L’association VSOP a développé cette manifestation dans un esprit « sport – plaisir – entraide » et EDT a totalement adhéré à la démarche. Une contribution sera reversée à une ou plusieurs oeuvres caritatives (les années précédentes : Téléthon, Aide à la Réinsertion des Handicapés par le travail, Fondation Nicolas Hulot, Association des Diabétiques, Croix Rouge, Enfance de l’Art).

Plus de renseignements : www.transtahitienne.com

 

Comments are closed