Le Groupe EDT, GDF SUEZ lauréat des Trophées du Numérique 2011 dans la catégorie 2

trophee1
 
Le trophée remporté par le Groupe EDT, GDF SUEZ  à été remis à  Monsieur Dominique BAYEN, Directeur Général du Groupe EDT, GDF SUEZ. 

Ce prix récompense le portail d’information d’utilité publique l’Agence en ligne. 

Visitez votre agence en ligne EDT : agence.edt.pf/

 

Les Trophées du Numérique mettent à l’honneur le savoir-faire des professionnels et les initiatives des entreprises dans le développement des solutions et applications numériques au sein de leur activité 

L’association OPEN (Organisation des Professionnels de l’Economie Numérique) en partenariat avec l’agence ADN (Agence de Développement du Numérique) ont organisé un concours qui s’adresse d’une part aux professionnels du numérique et d’autre part à toutes les entreprises quelles que soient leurs activités, aux associations et organismes installés en Polynésie française. Ce concours annuel souhaite mettre en avant les initiatives locales, valoriser la filière numérique, favoriser l’intégration du numérique par le plus grand nombre d’entreprises et contribuer au financement de projets innovants. Ces Trophées s’inscrivent dans le cadre du Salon du Numérique HONOUIRA et ont été remis le samedi 5 novembre 2011. Les trophées récompensent les entreprises, associations, collectivités locales qui se seront particulièrement distinguées dans l’une des 3 catégories suivantes : 

Prix n°1 –Plate-forme unifiée ou applicative. Ce prix récompense un projet en cours de développement ou déjà opérationnel. 

Prix n°2 – portails d’information d’utilité publique Ce prix récompense un projet de portail d’information, en cours de développement ou déjà opérationnel. Ne sont pas éligibles les projets de portails liés à une confédération professionnelle ou syndicale. 

Prix n°3 – Service Innovant du Web Ce trophée récompense un projet opérationnel. 

 trophee2 trophee3

Comments are closed