Le Groupe EDT, GDF SUEZ soutient les actions menées par l’Association MANU

c___documents_and_settings__lteururai__bureau__img_5927
Pour la deuxième année consécutive, Le Groupe EDT, GDF SUEZ réitère son partenariat avec l’association « Manu » – SOCIETE D’ORNITHOLOGIE DE POLYNESIE ayant pour projet le sauvetage des oiseaux marins de Tahiti et sensibilisation des habitants à toutes les espèces d’oiseaux menacées afin de mettre en place un véritable réseau de sauvetage.
La Société d’Ornithologie de Polynésie est une association à but non lucratif qui œuvre pour l’étude et la protection des oiseaux de Polynésie française. Elle est affiliée au réseau de « Birdlife International » et mène de nombreuses actions de terrain et de sensibilisation afin de protéger les espèces les plus menacées et leurs habitats. Cette année, un programme de sauvetage des oiseaux marins est mis en place et coordonné par l’association sur l’île de Tahiti.

Monsieur Dominique BAYEN, Directeur Général EDT et Monsieur Philippe RAUST, Président de l’Association MANU ont signé la convention de partenariat ce lundi 20 août 2012 au siège social d’EDT à Puurai.

 

Comments are closed