« Le Noël du Cœur EDT 2014 »

Photo 7

A l’approche des fêtes de Noël et ce depuis trois ans, le Groupe EDT, GDF SUEZ offre un « Noël du Cœur » à des enfants au quotidien difficile.

Cette année, dans le cadre de notre partenariat avec l’Association PERERAU HERE O TE TAMA, cette action de bienfaisance s’est déroulée dans le service de Pédiatrie au Centre Hospitalier de Taaone au profit des enfants hospitalisés. Cette belle rencontre a eu lieu ce mercredi 17 décembre 2014 de 10h00 à 12h00.

Le Groupe EDT, GDF SUEZ a offert des cadeaux aux 25 enfants présents et une console de jeux WII, qui sera mis à disposition dans la salle de jeux de l’hôpital, pour tous les enfants.

L’équipe EDT VA’A, championne de Hawaiki Nui Va’a et Molokai Hoe 2014 ainsi que Dany GERARD, champion du monde de Jiu Jitsu (également agent EDT) se sont associés à cette opération afin d’apporter de la joie et d’illuminer le quotidien des enfants.

Le Comité d’entreprise du Groupe EDT, GDF SUEZ a remis à cette occasion un chèque d’un montant de 50.000 XPF à l’Association PEREAU HERE O TE TAMA.

Photo 8 Photo 7 Photo 6 Photo 5 IMG_0021

Comments are closed