Nouveau service gratuit EDT : le SMS Mémo

SMS Mémo Actu

EDT innove dans sa relation client en lançant le 12 décembre 2015 un service gratuit : « SMS Mémo »

 Grâce à cette information rapide et simple, le client pourra en toute sérénité gérer ses factures.

Ce nouveau service répond à une demande client, il permet de bénéficier d’un rappel personnalisé en cas d’oubli de paiement de sa facture d’électricité  et contribue ainsi à limiter le risque d’interruption de fourniture d’énergie. Ce service est gratuit comme l’ensemble des services d’information des clients par SMS mis en place par EDT.

 
Historique du service SMS :

La création du service INFOS SMS remonte à l’année 2011, date à laquelle le 1er service SMS Infos facture a été proposé aux clients d’EDT. Un service Simple – Pratique et Gratuit qui permet de recevoir des informations générales relatives à son contrat d’abonnement et aux différents services d’EDT :

Montant facture: recevoir le montant de votre facture EDT et la date limite de paiement. Une information utile pour gérer votre budget en toute sérénité

Avis de passage du releveur: recevoir la date du prochain passage du releveur, c’est la garantie d’être facturé sur votre consommation réelle;

Avis de coupure pour travaux : recevoir la date et les délais des prochaines suspensions de fourniture d’électricité prévues dans votre secteur;

SMS Auto-relève : recevoir la date à partir de laquelle vous pouvez effectuer votre auto-relève dans les meilleures conditions.

– et le Nouveau : « SMS Mémo », pour une énergie en toute sérénité et en continu

Comment souscrire ?

– En agence EDT : un conseiller clientèle vous conseille sur la meilleure option

– Par téléphone au 40 86 77 86 – EDT Infos Conseils

– Par mail à clientele@edt.pf

En ligne sur agence.edt.pf : Rendez-vous à la rubrique Offres de gestion _ SMS Info EDT et remplissez le formulaire indiqué.

Votre abonnement au service SMS est validé dès réception de votre contrat signé.

SMS Mémo 2

 

 

Comments are closed