Signature d’un contrat d’entretien des installations d’Eclairage Public entre la Commune de Punaauia et EDT

c___documents_and_settings__lteururai__bureau__img_5162
La Commune de PUNAAUIA, représentée par son Maire, Monsieur Ronald TUMAHAI et EDT, représentée par son Président Directeur Général, Monsieur Hervé DUBOST-MARTIN ont procédé à la signature du renouvellement du contrat d’entretien des installations d’Eclairage Public dans la commune de PUNAAUIA, ce mardi 26 juin à 10H00 à la Mairie de Punaauia.
La Commune dispose d’un parc de 486 points lumineux alimentés par 28 armoires de commande. Ces points lumineux appuyés sur des supports EDT, sont répartis sur environ 22 km de réseau électrique sur toute la Commune de PUNAAUIA.

Ce contrat d’entretien est conclu pour une durée de 5 années avec la Commune. Il lui permettra de s’assurer du maintien aux normes de sécurité de son parc EP et du bon fonctionnement de ce dernier tout en utilisant des technologies optimisant au mieux la consommation électrique.

Actuellement, la Polynésie compte plus de 16 000 points lumineux. Depuis 1998, EDT a signé 9 contrats de maintenance des installations d’éclairage public représentant 3200 points lumineux sur 3 communes : ARUE, PUNAAUIA, TAIARAPU EST et 6 contrats privés.

c___documents_and_settings__lteururai__bureau__img_5163

Comments are closed