en cas de panne
Chers clients, Vous êtes nombreux à nous solliciter sur le règlement de la facture, suite à la fermeture des agences à Tahiti et dans les îles, pour cause de confinement décidé par les autorités du Pays et de l’État.
EDT ENGIE informe que des mesures sont prises afin de répondre à la problématique de façon concrète et efficace dès la semaine prochaine.
Nous travaillons à ce qu’aucun de nos clients ne soit impacté par une coupure d’électricité pour impayés, et nous vous informerons dès que des mesures globales seront appliquées pour nos clients partout en Polynésie.
Nos équipes sont toujours mobilisées afin de garantir la continuité du service public de l’électricité, c’est-à-dire la production et distribution d’électricité à tous les Polynésiens.Nous vous remercions pour votre confiance envers nos services, et pour votre participation à la lutte contre la propagation du COVID-19.
EDT ENGIE vous invite à #resteràlamaison en pratiquant les gestes de prévention et à prendre soin de votre famille, pendant que nos agents travaillent pour vous.