C’est le temps de payer votre facture d’électricité ? Dans cet article, découvrez les différentes manières possibles de payer votre facture EDT Engie !
Services clients
Sunday 09 Feb 2020 à 11:00

Vous vous demandez s’il existe une manière de payer vos factures d’électricité qui vous conviendrait mieux que celle que vous utilisez actuellement? Eh bien, sachez que chez EDT Engie, nous mettons plusieurs services et options de paiement à votre disposition gratuitement.

Dans cet article, découvrez nos différents modes de paiement de factures d’électricité. Vous serez ensuite outillé pour choisir celui qui est le mieux adapté à votre situation!

 

Payer sa facture d’électricité en ligne : une option accessible partout et en tout temps

Le paiement en ligne est la méthode de paiement la plus simple, rapide et efficace que vous puissiez utiliser pour payer vos factures d’électricité. Ce service est disponible 24h/24h et vous pouvez y accéder où que vous soyez si vous disposez d’un accès internet.

De plus, plusieurs cartes sont acceptées pour effectuer votre paiement : Visa, MasterCard, Amex ainsi que la carte privative Banque SOCREDO.

Vous redoutez d’inscrire vos informations de carte bancaire en ligne ? N’ayez crainte : ce service est totalement sécuritaire et confidentiel grâce à Payzen, service de paiement en ligne à distance.

Comment payer sa facture en ligne ?

Une procédure simplifiée en seulement quatre étapes : Connectez-vous d’abord à votre espace client avec en main votre dernière facture ainsi que votre carte bancaire. Cliquez ensuite sur votre numéro de contrat, sélectionnez le numéro de la facture à payer, saisissez vos coordonnées bancaires et le tour est joué !

Optez pour la tranquillité d’esprit en payant votre facture par prélèvements automatiques

N’oubliez plus jamais de payer votre facture d’électricité en optant pour les prélèvements automatiques ! Lorsque vous souscrivez à ce mode de paiement, vous pouvez choisir la date de prélèvement qui vous convient en fonction de votre budget.

Pour vous inscrire aux prélèvements automatiques, téléchargez et remplissez le formulaire d’autorisation de prélèvement, puis renvoyez-le par la Poste ou apportez-le en personne dans une agence EDT de votre choix, où les agents seront à votre disposition.

Vous préférez parler directement à un conseiller? Payez votre facture par téléphone

Vous préférez payer à distance par téléphone ? Pas de soucis, chez EDT Engie, cette option est possible aussi !

Pour effectuer un paiement par téléphone, ayez avec vous votre dernière facture d’électricité ainsi que les coordonnées bancaires sur votre carte. Vous pouvez ensuite contacter l’un de nos conseillers au numéro : 40 86 77 86.

Passez en agence pour payer votre facture d’électricité

C’est une belle journée et vous avez le temps de faire une promenade ? Profitez de l’occasion pour payer votre facture d’électricité EDT Engie en personne !

Pour pouvoir payer en agence, vous devrez présenter votre dernière facture d’électricité. En payant en personne, vous avez l’avantage de pouvoir choisir le mode de paiement que vous préférez : par chèque (banques locales uniquement), par carte bancaire ou en espèces. Il y a aussi les bornes de paiement en agence, qui acceptent les cartes bancaires et les espèces afin de gagner du temps.

EDT Engie vous facilite la vie!

En somme, que vous choisissiez de payer en ligne, par prélèvements automatiques, par téléphone ou en agence, régler votre facture d’électricité n’a jamais été aussi facile avec EDT ENGIE! À vous de sélectionner l’option qui vous branche le plus !

Chez EDT Engie, nous déployons chaque jour tous nos efforts afin que nos clients puissent profiter de la meilleure expérience client possible. N’hésitez pas à vous inscrire à notre infolettre pour en apprendre plus sur nos nombreux services aux particuliers!

Derniers articles

EDT ENGIE au Forum des métiers UPF

Engagements
Monday 26 October 2020

EDT ENGIE favorise l’insertion professionnelle

Engagements
Monday 19 October 2020

L’Auto-Relève EDT ENGIE : Avantages Et Fonctionnement

Monde de l’énergie
Thursday 15 October 2020

En direct de facebook