Objet : Facilitez votre quotidien !
 
Bonjour,
 
 Cette année, la vie au quotidien a été bouleversée …
 
La récente période de confinement a bousculé toutes vos habitudes - les nôtres également - rendant l’accès à nos agences, impossible.
 
Avec la pandémie, et par sécurité sanitaire, celles-ci étaient toutes fermées, selon les consignes des autorités.
 
Certains d’entre vous ont alors rencontré des difficultés avec la gestion de leur contrat d’électricité, pour le paiement de leur facture ou encore, pour accéder à leurs consommation…
 
À cette période, seule la gestion en ligne était maintenue et a permis d’accéder à toutes ses informations facilement et rapidement, tout en respectant les règles d’hygiène et les gestes barrières en vigueur.
 
Profitez de la sortie du confinement pour adopter l’agence en ligne qui vous facilitera la vie !

Pour s’inscrire, c’est très simple :
 
  1. Cliquez sur ce lien.
  2. Rendez-vous à la rubrique « Mon espace client » puis « Créer un compte ».
  3. Fournissez simplement votre numéro de client, votre adresse e-mail, ainsi que votre numéro de téléphone mobile (qui doit être identique à celui enregistré sur votre contrat).
  4. Profitez des avantages de la gestion en ligne de votre contrat d'électricité.
 
Si vous avez la moindre question, contactez nos conseillers par mail : clientele@edt.engie.com ou par téléphone au 40 86 77 86.
 
À très vite,
EDT ENGIE