En Polynésie Française il existe deux périodes de saisonnalité :
- De Novembre à Avril : c'est la saison humide. Il y a un taux d'humidité élevé et les averses de pluie sont assez fortes et régulières.
- Mi-Avril à Mi-Octobre : c'est la saison sèche. La chaleur est tempérée et les averses sont passagères.
Adoptez et adaptez vos éco gestes selon la saisonnalité pour une consommation plus juste et une économie d'énergie.
Un outils à votre disposition :
- calculer ma consommation