en cas de panne
Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de paiement pour régler votre facture EDT ENGIE :
Paiement en ligne sécurisé
Payez vos factures par carte bancaire 24h/24h sans vous déplacer depuis votre Espace Client.
Paiement 100% sécurisé et confidentiel avec Payzen, le service de paiement en ligne et à distance.
Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Visa, Amex, Mastercard, la carte privative SOCREDO et la carte privative Banque de Polynésie.
Connectez-vous à votre Espace Client, munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et de votre carte bancaire, puis laissez-vous guider. C’est simple et rapide :
- Cliquez sur votre numéro de contrat
- Sélectionnez le numéro de votre facture
- Payez en ligne
À la fin de la transaction, vous recevez un email de confirmation.
N’hésitez pas à nous contacter sur pro.edt@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 21.
Si vous ne disposez pas encore de votre Espace Client, pour le créer, munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et laissez-vous guider.
Paiement par prélèvement automatique
Optez pour la tranquillité avec le prélèvement automatique.
Vos factures d’énergie sont directement prélevées sur le compte bancaire de votre choix.
Pour activer votre prélèvement automatique, téléchargez et remplissez le formulaire d’autorisation de prélèvement, sans oublier d’y joindre votre RIB.
Renvoyez-le ensuite à pro.edt@edt.engie.com.
ATTENTION : seul le titulaire du compte bancaire peut signer ce formulaire.
N’hésitez pas à nous contacter sur pro.edt@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 21
Paiement par virement bancaire
Munissez-vous de votre numéro de facture et adressez un ordre de virement à votre banque en précisant les coordonnées bancaires d’EDT ENGIE en fonction de votre banque. Afin de mieux vous identifier, renseignez votre numéro de facture dans le libellé de votre transaction.
N’hésitez pas à nous contacter sur pro.edt@edt.engie.com ou par téléphone au
40 86 77 21
Par téléphone
Moyen de paiement à distance rapide et 100% sécurisé, régler sa facture par téléphone c’est possible !
Munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et de vos coordonnées bancaires inscrites sur votre carte bancaire (Visa, Amex, Mastercard ou la carte privative Banque SOCREDO, la carte privative Banque de Polynésie et la carte privative CCP ) et contactez un conseiller au :
À la fin de la transaction, vous recevez un email de confirmation.
N’hésitez pas à nous contacter sur pro.edt@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86
En agence
Vous avez le temps de vous déplacer en agence pour régler votre facture EDT ENGIE ?
C’est toujours un plaisir de vous recevoir.
Rendez-vous dans votre agence EDT ENGIE la plus proche en vous munissant de votre facture ainsi que de votre moyen de paiement privilégié :
- À notre borne de paiement : vous gagnerez ainsi du temps
- Au guichet : nos conseillers clientèle seront heureux de répondre à votre demande
Payez vos factures d’électricité par carte bancaire (Visa, Mastercard, les cartes privatives Banque SOCREDO, CCP, Banque de Polynésie et Banque de Tahiti) ou en espèces.
La borne rend la monnaie et édite votre reçu avec les références de votre contrat.
Nous mettons à votre disposition 3 bornes de paiement, la 1ère est située au 1er étage de la galerie marchande "Pacific Plaza" à Faa'a. Elle est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h, et le dimanche de 8h à 13h.
La 2ème borne de paiement est située à l’agence EDT du Vaima à Papeete. Elle est accessible du lundi au jeudi de 7h à 16h, vendredi de 7h à 15h et le samedi de 8h à 11h.
La 3ème borne de paiement est située à l’agence TSE à Taravao. Elle est accessible du lundi au jeudi de 7h à 15h, et le vendredi de 7h à 14h.
Restez connectés car de nouvelles bornes seront prochainement installées.
N’hésitez pas à nous contacter sur pro.edt@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 21
Trouvez votre agence