
en cas de panne
Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de paiement pour régler votre facture EDT ENGIE :
Payez vos factures par carte bancaire 24h/24h sans vous déplacer depuis votre Espace Client.
Paiement 100% sécurisé et confidentiel avec Payzen, le service de paiement en ligne et à distance.
Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Visa, Amex, Mastercard ou la carte privative SOCREDO.
Connectez-vous à votre Espace Client, munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et de votre carte bancaire, puis laissez-vous guider. C’est simple et rapide :
À la fin de la transaction, vous recevez un email de confirmation.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86.
Si vous ne disposez pas encore de votre Espace Client, pour le créer, munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et laissez-vous guider.
Optez pour la tranquillité avec le prélèvement automatique.
Vos factures d’énergie sont directement prélevées sur le compte bancaire de votre choix.
Pour activer votre prélèvement automatique, téléchargez et remplissez le formulaire d’autorisation de prélèvement, sans oublier d’y joindre votre RIB.
Renvoyez-le ensuite à clientele@edt.engie.com.
ATTENTION : seul le titulaire du contrat peut signer ce formulaire.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86
Munissez-vous de votre numéro de contrat ou de facture et adressez un ordre de virement à votre banque en précisant les coordonnées bancaires d’EDT ENGIE en fonction de votre banque. Afin de mieux vous identifier, renseignez votre numéro de facture ou de contrat dans le libellé de votre transaction.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86.
Moyen de paiement à distance rapide et 100% sécurisé, régler sa facture par téléphone c’est possible !
Munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et de vos coordonnées bancaires inscrites sur votre carte bancaire (Visa, Amex, Mastercard ou la carte privative Banque SOCREDO) et contactez un conseiller au :
À la fin de la transaction, vous recevez un email de confirmation.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com ou par téléphone au 40 86 77 86.
Vous avez le temps de vous déplacer en agence pour régler votre facture EDT ENGIE ?
C’est toujours un plaisir de vous recevoir.
Rendez-vous dans votre agence EDT ENGIE la plus proche en vous munissant de votre facture ainsi que de votre moyen de paiement privilégié :
Les modes de paiement acceptés aux bornes de paiement sont les cartes bancaires (Visa, Mastercard ou carte privative Banque SOCREDO) et les espèces.
La borne rend la monnaie et édite votre reçu avec les références de votre contrat.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86.