en cas de panne
Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de paiement pour régler votre facture EDT ENGIE :
Paiement en ligne sécurisé
Simple, facile et rapide, payez vos factures par carte bancaire 24h/24h sans vous déplacer, où que vous soyez.
Paiement 100% sécurisé et confidentiel avec Payzen, le service de paiement en ligne et à distance.
Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Visa, Amex, Mastercard, la carte privative Banque SOCREDO, la carte privative Banque de Polynésie et la carte privative CCP.
Pour en savoir plus !
Comment payer ma facture en ligne ?
Connectez-vous à votre espace client, munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et de votre carte bancaire
puis laissez-vous guider. C’est simple et rapide :
Cliquez sur votre
numéro de contrat
Sélectionnez le numéro
de votre facture
Saisissez vos
coordonnées bancaires
À la fin de la transaction, vous recevez un email de confirmation.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com ou par téléphone au 40 86 77 86
Pour créer votre espace client, munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et laissez-vous guider.
EDT ENGIE simplifie la vie de ses clients en leur proposant des solutions innovantes de règlement, pour plus d'informations lisez la vidéo. Cliquez pour connaître les différentes tranches tarifaires afin de mieux calculer votre facturation.
En savoir plus !
Paiement par prélèvement automatique
Avec le prélèvement automatique, optez pour la tranquillité en choisissant la date de paiement qui vous convient en fonction de votre budget.
Pour activer votre prélèvement automatique, téléchargez et remplissez le formulaire d’autorisation de prélèvement suivant, sans oublier d’y joindre votre RIB (domicilié uniquement en Polynésie française).
ATTENTION : seul le titulaire du compte bancaire peut signer ce formulaire.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86
Paiement par virement bancaire
Munissez-vous de votre numéro de facture et adressez un ordre de virement à votre banque en précisant les coordonnées bancaires d’EDT ENGIE en fonction de votre banque. Afin de mieux vous identifier, renseignez votre numéro de facture dans le libellé de votre transaction.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com ou par téléphone au
40 86 77 86
En agence
Vous avez le temps de vous déplacer en agence pour régler votre facture EDT ENGIE ? C’est toujours un plaisir de vous recevoir.
Pour payer en agence, présentez-vous avec votre facture et munissez-vous simplement du moyen de paiement de votre choix équivalant au montant de votre facture, à savoir chèque*, espèce ou carte bancaire. (Visa, Mastercard, la carte privative Banque SOCREDO, la carte privative Banque de Polynésie, la carte privative Banque de Tahiti, et la carte privative CCP)
Afin de faciliter votre règlement vous pouvez également opter pour nos bornes de paiement en agence.
*banques locales uniquement
Paiement par téléphone
Moyen de paiement à distance rapide et efficace, régler sa facture par téléphone c’est possible
Munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et de vos coordonnées bancaires inscrites sur votre carte bancaire (Visa, Amex, Mastercard, la carte privative Banque SOCREDO, la carte privative Banque de Polynésie et la carte privative CCP) et contactez un conseiller au :
À la fin de la transaction, vous recevrez un email de confirmation.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86.
En agence mobile
Le bus Te Hono vous permet de régler votre facture.
En partenariat avec la CPS, EDT propose les services d'une agence EDT et d'une agence CPS dans un bus 100% électrique, qui tourne sur plusieurs communes de Tahiti : Punaauia, Paea, Mataiea, Papeari, Vairao, Hitia’a, Tautira, Tiarei, Mahina, Arue.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com ou par téléphone au
40 86 77 86
Planning des tournées du bus
Les bornes de paiement
Payez vos factures d’électricité par carte bancaire (Visa, Mastercard, les cartes privatives Banque SOCREDO, CCP, Banque de Polynésie et Banque de Tahiti) ou en espèces.
La borne rend la monnaie et édite votre reçu avec les références de votre contrat.
Nous mettons à votre disposition 3 bornes de paiement, la 1ère est située au 1er étage de la galerie marchande "Pacific Plaza" à Faa'a.
Elle est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h, et le dimanche de 8h à 13h.
La 2ème borne de paiement est située à l’agence EDT du Vaima à Papeete. Elle est accessible du lundi au jeudi de 7h à 16h, vendredi de 7h à 15h et le samedi de 8h à 11h.
La 3ème borne de paiement est située à l’agence TSE à Taravao. Elle est accessible du lundi au jeudi de 7h à 15h, et le vendredi de 7h à 14h.
Restez connectés car de nouvelles bornes seront prochainement installées.
EDT ENGIE simplifie la vie de ses clients en leur proposant des solutions innovantes de règlement, pour plus d'informations lisez la vidéo.