
en cas de panne
Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de paiement pour régler votre facture EDT ENGIE :
Simple, facile et rapide, payez vos factures par carte bancaire 24h/24h sans vous déplacer, où que vous soyez.
Paiement 100% sécurisé et confidentiel avec Payzen, le service de paiement en ligne et à distance.
Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Visa, Amex, Mastercard, la carte privative Banque SOCREDO et la carte privative Banque de Polynésie.
Connectez-vous à votre espace client, munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et de votre carte bancaire
puis laissez-vous guider. C’est simple et rapide :
À la fin de la transaction, vous recevez un email de confirmation.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com ou par téléphone au 40 86 77 86
Pour créer votre espace client, munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et laissez-vous guider.
Avec le prélèvement automatique, optez pour la tranquillité en choisissant la date de paiement qui vous convient en fonction de votre budget.
Pour activer votre prélèvement automatique, téléchargez et remplissez le formulaire d’autorisation de prélèvement suivant, sans oublier d’y joindre votre RIB.
ATTENTION : seul le titulaire du compte bancaire peut signer ce formulaire.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86
Moyen de paiement à distance rapide et efficace, régler sa facture par téléphone c’est possible
Munissez-vous de votre dernière facture EDT ENGIE et de vos coordonnées bancaires inscrites sur votre carte bancaire (Visa, Amex, Mastercard ou la carte privative Banque SOCREDO) et contactez un conseiller au :
À la fin de la transaction, vous recevrez un email de confirmation.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com
ou par téléphone au 40 86 77 86.
Vous avez le temps de vous déplacer en agence pour régler votre facture EDT ENGIE ? C’est toujours un plaisir de vous recevoir.
Pour payer en agence, présentez-vous avec votre facture et munissez-vous simplement du moyen de paiement de votre choix équivalant au montant de votre facture, à savoir chèque*, espèce ou carte bancaire.
Afin de faciliter votre règlement vous pouvez également opter pour nos bornes de paiement en agence.
*banques locales uniquement
Le bus Te Hono vous permet de régler votre facture, grâce aux deux agents EDT sur postes de travail installés à l'intérieur.
En partenariat avec la CPS, EDT propose les services d'une agence EDT et d'une agence CPS dans un bus 100% électrique, qui tourne sur plusieurs communes de Tahiti : Punaauia, Paea, Mataiea, Papeari, Vairao, Hitia’a, Tiarei, Mahina, Arue.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com ou par téléphone au
40 86 77 86
Les modes de paiement acceptés sont les cartes bancaires (Visa, Mastercard ou carte privative Banque SOCREDO) et les espèces. La borne rend la monnaie et édite votre reçu avec les références de votre contrat.
Consultez la carte des agences EDT ENGIE de Polynésie française pour trouver l’agence la plus proche de votre entreprise, connaître ses heures d’ouverture ou ses coordonnées téléphoniques.
N’hésitez pas à nous contacter sur clientele@edt.engie.com ou par téléphone au
40 86 77 86