Engagements
lundi 27 juil. 2020 à 10:00

EDT ENGIE poursuit son parrainage de la Ligue contre le Cancer en Polynésie. Présidée par Natacha HELME, la Ligue prolonge localement les actions menées en France, consistant à rencontrer la population, écouter et accompagner les malades, chercher pour guérir, prévenir, protéger, sans oublier de questionner et revendiquer.

EDT ENGIE a décidé de participer au « Club des Entreprises contre le cancer » pour contribuer à accroitre le dépistage précoce de cette maladie et l’assistance à ceux qui en sont atteints. Un appel aux dons été lancé auprès de l’ensemble du personnel. Les fonds collectés au profit de l’association grâce à la générosité de son personnel ont été abondé par EDT ENGIE.

EDT ENGIE soutient notamment des deux mains l’évènement Octobre rose, avec le port solidaire de la couleur par ses agents durant ce mois.

Grâce au parrainage d’EDT ENGIE la Ligue contribue à la recherche, l’information et la promotion des dépistages, ainsi que l’accompagnement des malades et de leurs proches partout dans notre pays.

EDT ENGIE acteur de la solidarité en Polynésie

Derniers articles

EDT ENGIE au Carrefour des métiers

Engagements
lundi 14 septembre 2020

Coronavirus : Mesures de prévention en agences

Communiqués de presse
mardi 08 septembre 2020

Coronavirus : Mesures de prévention à l’agence de Taravao

Communiqués de presse
mardi 08 septembre 2020

En direct de facebook